Podcast "Le Gratin"

# 24 – Kenza Sadoun el Glaoui – Apprendre en marchant, vivre sa passion, prendre du temps pour soi

Aujourd’hui j’ai eu le plaisir d’accueillir Kenza Sadoun el Glaoui créatrice du célèbre blog mode la Revue de Kenza.

Ecouter l’épisode sur Itunes

Ecouter l’épisode sur Stitcher

Ecouter sur Soundcloud

Ce qu’il y a de formidable avec Kenza, c’est que même si vous la rencontrez pour la première fois vous aurez déjà l’impression de la connaître depuis toujours. Elle est comme ça, elle a un talent émotionnel comme j’en ai rarement rencontré.
Autodidacte, elle abandonne ses études supérieures après 2 semaines en FAC de langues et décide – bac en poche – de se confronter au monde du travail. A la clé la création de son blog la Revue de Kenza qui deviendra l’une des références en contenu lifestyle et mode en France à tel point que Kenza enchaîne depuis plateaux TV, publications dans les magazines les plus pointus et partenariats avec des marques.
Je savais que j’allais passer un bon moment en interviewant Kenza, mais j’ai été surprise de découvrir une très grosse bosseuse, qui s’est faite toute seule et avec un vrai souci d’authenticité pour sa communauté… mais je ne vous en dit pas plus et laisse place à ma conversation avec Kenza Sadoun el Glaoui.

1. Me contacter : posez vos questions pour de futurs épisodes

2. Trouver Kenza sur le web

3. Liens et références de l’épisode

(5 commentaires)

  1. J’ai adoré ce podcast! Kenza que je ne connaissais pas du tout est très dynamique et joyeuse, ça s’entend! Merci beaucoup! Un contenu très intéressant 🙂

  2. Bonjour 🙂

    J’ai découvert récemment vos Podcasts et je suis en plein marathon pour ne rien louper ! Mes longs trajets en voiture sont désormais rapides et instructifs !

    Une petite suggestion d’Entrepreneure différente de ce que l’on peut entendre, qui ne lève pas des milliers d’euros et qui ne scale pas sa boîte : Olivia KHAROUBI, qui a crée un concept-store mode. Le métier « normalement » de commerçante s’est totalement transformé et aujourd’hui ils sont à la fois Commerçants, Community Manager, Influenceurs…
    L’évolution de ce métier et comment est-ce qu’ils le gèrent dans la vie de tous les jours serait très intéressant à découvrir.

    Merci Pauline !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.