Podcast "Le Gratin"

# 51 – Live Show avec Geoffrey Bruyère et Benoît Wojtenka de Bonne Gueule

Aujourd’hui j’ai le plaisir d’avoir non pas un mais deux invités sur le Gratin : Geoffrey Bruyère et Benoît Wotjenka, tous deux cofondateurs du site de mode masculine Bonne Gueule.

Pour écouter le podcast sur tout support :

 
Ben et Geoffrey sont deux personnes que j’aime beaucoup.
Déjà parce qu’avec Bonne Gueule ils ont été très précurseurs en créant l’une des premières marque à se développer sur Internet, aussi à cause de leur démarche et de leur ADN entièrement tourné autour de la transparence, de la pédagogie et de l’authenticité.
 
Tous les trois, on a abordé énormément de sujets : les débuts de leur histoire bien sûr, leur rencontre et pourquoi ils se sont associés (ils m’ont d’ailleurs donné un excellent conseil pour éviter les déceptions), on a aussi évoqué la création de la communauté Bonne Gueule, l’ouverture de leurs 5 boutiques, ou encore leur répartition des rôles.  Ce qu’il y a d’assez formidable avec Ben et Geoffrey c’est qu’ils assument complètement de parler de leurs difficultés, de leurs coups de mou, de leurs erreurs. Durant notre conversation, ils ont tous les deux faits preuve d’une grande vulnérabilité en me confiant les moments les plus difficiles qu’ils avaient vécus – et vivent encore aujourd’hui d’ailleurs – dans le cadre de l’aventure Bonne Gueule.
 
C’est d’autant plus généreux de leur part que notre conversation a été enregistré en public donc dans des conditions qui ne sont pas forcément les plus intimes. J’ai déjà réalisé plusieurs épisode de ce type, en live donc, et les retours sont toujours supers positifs et me permettent en plus de venir à la rencontre des auditeurs ce que j’aime beaucoup ! Dans ce cas précis comme on a fait une interview à 3 le dialogue est peut-être un peu plus fouillis que d’habitude mais j’espère que vous m’en excuserez et surtout j’étais vraiment trop contente d’avoir Ben et Geoffrey ensemble ce qui est très très rare en interview.
 
Mais je ne vous en dis pas plus et laisse place à ma conversation avec Geoffrey Bruyère et Benoît Wojtenka.
 

1. Me contacter

2. Trouver Ben et Geoffrey sur le web

3. Liens et références de l’épisode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.