Podcast "Le Gratin"

#63 – Live Talk avec Justine Hutteau, fondatrice de Respire

Aujourd’hui je suis avec Justine Hutteau, (@JustineHutteau sur IG)  fondatrice de la marque de cosmétique naturel Respire (IG : @RespireNaturel).
Justine est un petit ovni dans le monde de l’entrepreneuriat : suite à une tumeur bénigne, elle crée Respire à 26 ans à peine. La raison pour laquelle je voulais Justine pour le podcast : déjà c’est une vraie boule d’énergie, un sourire communicatif et une jeune femme qui inspire je pense déjà de nombreux d’entre vous.
Ensuite, même si Respire est sur une très bonne voie pour être un grand succès, Justine est encore au début de son aventure (Respire n’a qu’un an à peine) et j’ai trouvé fascinant de donner la parole à une entrepreneure encore en plein dans la construction de sa marque.
Cette interview a été effectuée en public, dans la boutique @Gemmyo située rue de Seine à Paris dans le 6e ce qui explique qu’on entende par moment des scooters passer en trombe… J’espère que ne m’en voudrez pas et surtout que cela n’enlèvera rien à la qualité de votre écoute.
Crédit photo  @septem

(2 commentaires)

  1. Merci Pauline pour cet épisode très inspirant de Justine ! Je suis personnellement la marque Respire sur Instagram et j’ai hâte de découvrir ce que Justine et son équipe nous réserve pour la suite 🙂

    A titre pro, je suis chez PinotBleu, la marque de vins bio engagée certifiée B Corp. Je me demandais alors si tu recherchais des invitées pour tes prochains épisodes ?

    A bientôt !
    Camille

    1. Salut Camille merci pour ton message ! Oui j’ai hâte comme toi de voir ce que Justine nous réserve 🙂 Concernant les nouveaux invités oui toujours, d’ailleurs pourquoi pas un chef sommelier ou un oenologue de renom 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.