fbpx
Les Leçons du Gratin

Comment lancer sa chaîne Youtube ? | #Leçon11

Aujourd’hui je suis avec Ken de l’agence Tubereach qui est une agence vraiment spécialisée sur la création et la diffusion de contenus YouTube.
Concrètement j’ai choisi de poser des questions très concrètes à Ken sur comment et pourquoi lancer une chaîne YouTube : quel contenu diffuser, à quelle fréquence, la durée des vidéos, le matériel nécessaire etc.
Evidemment cet épisode ne plaira pas à tout le monde car il est un peu technique, mais quand on pense qu’en 2017 déjà 37,5 millions de Français allait sur YouTube chaque mois, soit 81% de la population connectée, on peut raisonnablement se dire que YouTube est un bon terrain de jeu marketing.
Si vous voulez contactez Ken pour lui poser plus de questions, retrouvez le via le site de son agence Tubereach.com bien sûr mais aussi via son compte Twitter @CallMeKenTan !

// DES CONTENUS EN PLUS //

La News du Gratin est une mini newsletter pour vous nourrir en plus du podcast. C’est une newsletter très courte, à lire en 5mn top chrono de ce qui m’a marqué dans les dernières semaines : livres à lire, réflexions, applis à télécharger, citations, films ou documentaires à voir etc.
Pour la recevoir, il n’y a qu’à s’abonner ici !

// PARTICIPER //

Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire vos feed-backs (et ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application Itunes. Ca m’aide vraiment, alors n’hésitez pas 🙂

Pour me poser des questions ça se passe en commentaire !

(2 commentaires)

  1. Bonjour Pauline,
    Excellent épisode qui met beaucoup d’idées au clair ! Par contre, petite erreur concernant le lien vers le site de l’agence. Il manque un ‘e’ à tube et du coup, l’adresse est introuvable. 😉
    Continue ce très bon travail en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.