Les Leçons du Gratin

Mes conseils pratiques pour faire décoller ses médias sociaux | #Leçon5

Bienvenue dans les « Leçons du Gratin » que je diffuse 1 fois par semaine, le mercredi matin.
 
Dans les Leçons du Gratin, je réponds aux problématiques des auditeurs sur des thèmes comme l’entrepreneuriat, le business, le marketing, les réseaux sociaux, le développement personnel, le sport, la productivité, quels livres lire et bien plus encore.
 
Aujourd’hui je suis avec Pauline (que vous retrouverez sur LinkedIn et sur Instagram).
 
Pauline est employée chez Décathlon. Elle se lance depuis peu dans une nouvelle aventure : développer Décathlon en Irlande. Son rôle plus précisément : faire monter la présence de la marque sur les réseaux sociaux.
 
Même s’il y a énormément de concurrence sur les réseaux sociaux, je suis convaincue qu’il y a aussi d’énormes opportunités et que les plus inventifs, les plus travailleurs vont réussir à les saisir.
J’ai donné vraiment beaucoup de conseils concrets à Pauline pendant l’épisode, des conseils pour qu’elle boost ses comptes de marque de la manière la plus efficace et rentable possible.
 
Même pour ceux que ça n’intéresse pas, voyez les réseaux sociaux comme une immense opportunité pour atteindre des clients de manière hyper accessible.
 
// PARTICIPER //
 
Si vous aussi vous souhaitez participer, contactez-moi ici en commentaire ou sur Insta @plaigneau en m’écrivant vos questions !
 
Et comme à chaque fois faites-moi vos feedbacks pour me dire si ce nouveau format vous plaît ou mieux laissez-moi un avis ou note 5 étoile sur iTunes, ça fait une énorme différence et ça me motive vraiment à continuer à vous fournir tous ces contenus.
 

(4 commentaires)

  1. Salut Pauline !

    Je réponds sur un de tes derniers articles même si je n’en suis pas encore là dans le podcast. Je découvre ton podcast depuis deux trois jours déjà et je n’arrive pas à écouter autre chose.

    Je souhaitais te dire à quel point je suis fan du format que tu nous proposes ! La rencontre du succès tel que tu le présentes, un succès aussi hétéroclite que celui que tu présentes..c’est inspirant !

    Simple question : à quand l’interview « Le Gratin » expliquant le succès de Pauline Laigneau ?!

    Continue sur cette lancée !
    Paul, nouveau follower du podcast

  2. J’ai découvert tes podcasts il y a 2 semaines et depuis, je les écoute chaque matin et chaque fois que je suis dans le train (et j’y passe pas mal d’heures chaque semaine) !

    Mille mercis, chère Pauline, pour tous ces conseils et itw remplis de bonne humeur et de gaieté, qui boostent la motivation et inspirent !

    J’ai hâte de terminer de tous les écouter et de découvrir les nouveaux à venir !! Merciiiiii !

    PS : dans la lignée de ta rencontre avec le photographe Loïc Lagarde, envisages-tu d’itw un artiste dans un autre domaine (musique ou danse, par exemple) ? Par ailleurs, envisages-tu de publier une leçon sur la procrastination entreprenariale ?

    Alexia Rabé,
    Artiste musicienne

    1. Salut Alexia,

      merci pour tes encouragements et ton message !
      J’ai déjà interviewé l’artiste BrokenBack où on a pas mal parlé de son processus créatif… et j’en ai d’autres prévus ! Je pense que cela te plaira 🙂
      Concernant la procrastination bonne idée ! Peux-tu m’envoyer une question spécifique à legratin.paulinelaigneau@gmail.com ? Qui sait peut-être passeras-tu à ton tour sur la Leçon du Gratin ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.